L'ASSOCIATION

Qui sommes-nous ?

Une association jeune mais des professionnels expérimentés : en effet, NaMaPi est la concrétisation d'un projet pensé par des sportifs passionnés depuis plus de 30 ans pour des particuliers en recherche de loisirs sportifs chaleureux et accessibles à tous. Par une approche structurée et reconnue, les acteurs de NaMaPi prônent la proximité avec les membres de la communauté. Pour en savoir plus sur les encadrants, direction la page L'équipe pédagogique !

Fonctionnement de l'asso

Sur les différentes activités proposées, NaMaPi offre diverses formules pour coller au plus près de vos attentes et de vos possibilités. Entre les cours hebdomadaires et les stages ponctuels, trouvez votre bonheur pour découvrir, approfondir ou simplement passer un bon moment avec des personnes dynamiques et passionnées.

L'asso NaMaPi propose à tout public différents cours tout au long de l'année scolaire :
- Côté Piscine : bébés nageurs (6 à 24 mois), natation enfants (de 3 à 10 ans), aquagym adulte, natation adulte
- Côté plein air : marche nordique
- Côté salle : cours de pilates

Pour chaque activité, vous retrouverez des niveaux différents et un planning adapté. Retrouvez les lieux de chaque activité en cliquant ICI. Nos professionnels diplômés seront à votre écoute tout au long de l'année pour un accompagnement personnalisé et une pratique sous le signe de la bonne humeur.

Fidélisation

Chaque année, le nombre d'inscrits augmente et la fidélisation des anciens grandit. Pour nous, la satisfaction de nos élèves est la première des récompenses.

Entre diplômes universitaires et formations d'état, nous sommes une équipe qualifiée mais, avant tout, une équipe passionnée.

Entre les cours hebdomadaires et les stages ponctuels, adaptez votre activité sportive à votre rythme de vie. Le sport est la clé de voute d'une vie saine et épanouie. Pourquoi pas commencer aujourd'hui ?

Inscrits à l'année

455

6

Professionnels